La Cage aux Folles

La Cage aux Folles

Pays:   FRANCE

Type:   Club échangiste

Après tant de temps passé à explorer des friches en tous genres, châteaux, manoirs, garages et hôpitaux, on aurait pu s’attendre à visiter n’importe quel autre endroit…mais certainement pas celui-là !

L’urbex de cette semaine nous emmène en effet à la découverte d’un CLUB ÉCHANGISTE ABANDONNÉ !

Ouvert à la fin des années 40 dans une banlieue huppée des Hauts-de-Seine, il accueillait une clientèle fortunée, en quête d’un endroit discret mais sérieux où assouvir leurs fantasmes libertins.
Hommes et femmes d’affaires, politiques et stars ont ainsi fréquenté de nombreuses années durant l’établissement, qui a connu son pic de popularité dans les années 70 et 80.  

Sur place, un restaurant, un bar, des espaces de détente et des douches étaient disponibles, entre autres, et se répartissaient sur plusieurs centaines de mètres carrés.

« Entre autres » oui, car certaines parties du club étaient en outre réservées à la pratique du sexe et de divers plaisirs propres à ce genre d’endroit.  Barres de pole dance, cages et glory holes, pour ne citer qu’eux, agencent ainsi toute une extrémité du bâtiment, aujourd’hui plongé dans le noir.

Ce club mythique voire d’exception pour certains, a définitivement fermé ses portes au début des années 2010, après quelques déboires financiers et judiciaires. 

Alors aujourd’hui, quelques années plus tard, je vous souhaite la bienvenue dans les décombres de ce monde ô combien inconnu pour beaucoup, et résolument unique ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code