Haus Sharknose

Haus Sharknose

Pays:   BELGIQUE

Type:   Maison

Cette petite fermette en brique, oubliée au milieu des Flandres, semble avoir été abandonnée il y a un beau bout de temps, plus de dix ans sans doute.

Toute en longueur, elle n’est pas particulièrement grande et ne dispose que d’un seul niveau : une chambre, un salon, une cuisine, une buanderie et une salle de bain s’alignent ainsi au rez-de-chaussée, les unes à la suite des autres.

Les pièces sont exiguës et assez peu meublées, en revanche le séjour est décoré de dizaines d’affiches à l’effigie d’oiseaux, de plantes, de fleurs, et même de panneaux de signalisation. Un tableau représentant Gandhi trône quant à lui au-dessus de la cheminée, surprenant !

Mais c’est surtout la splendide BMW E3 (l’ancêtre de la Série 7) endormie dans la grange qui fout définitivement un coup au moral, tant son état est remarquable (exception faite de la poussière !).

Un coup de polish, 2-3 réglages moteur et nul doute qu’elle repartirait sur les routes !

Alors si l’histoire de cette maison demeure floue, son avenir est, lui, incertain, puisque l’entièreté du terrain a été découpé et subdivisé en plusieurs parcelles distinctes où ont depuis été bâti des pavillons flambant neufs. Difficile donc de croire que les promoteurs immobiliers en resteront là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code