Top Gear Hangar

Top Gear Hangar

Pays:   FRANCE

Type:   Hangar

Nul doute que les amateurs de Top Gear France reconnaîtront tous ces véhicules, découverts au hasard entre deux explorations, il y a deux mois.

Malmenés, accidentés, détruits pour les besoins de la série, c’est finalement dans un grand dock dépourvu de lumière qu’ils ont été laissés, dans un bien piteux état. Ici, on découvre la 405 Ambulance transformée en bateau, là une Audi Coupe revisitée façon Delorean DMC-12 de « Retour vers le Futur »,

Même l’indétrônable Fiat Multipla, tant de fois moquée par les présentateurs de la série est présente à l’appel, dans sa version « salon ».  Aucune trace en revanche de ses deux congénères, Multipla Monster-Truck et Multipla Formule 1, qui peuvent avoir été stockées à un autre endroit.

Quelques véhicules récemment présents à l’écran sont même déjà parqués-là, comme la 205 et la Passat break ayant servi pour la course de caravane, dans l’épisode final de la saison 3.
Mais la plus grande surprise fut de tomber nez-à-nez avec une BMW 316i, première voiture utilisée dans la série avec le Matra-Talbot Rancho et la Renault Fuego, il y a 3 ans de ça déjà.

Alors, quel intérêt pour la production de garder tous ces cercueils roulants, alors-même qu’ils ne sont plus du tout en état de marche ? 

Cela présage t’il l’ouverture d’un « Musée Top Gear France » ? 

Mystère. Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code